Citation Envoyé par wasp46 Voir le message
Bonjour,

Pour un éventuellement changement !?

-Canon 6d + Tamron 70-300 (le 24-105 d'origine cassé )

XT4 Fuji 18-55 + 16mm

le tout,Très lourd à transporter un peu ras le bol .

j'envisageais de prendre un Tamron 17-70 mais compte tenu de mon matos j'ai abandonné l'idée .

Donc ne rien changer ou alors trouver une solution pour voyager plus léger.
Citation Envoyé par wasp46 Voir le message
Merci à tous pour vos réponse !
je suis très heureux de mon XT4 !! ET JE VEUX ME SEPARER Du CANON 6D MARK I + LE TAMRON ( mais je ne sais pas ou poster une annonce , le boncoin mais pas confiance ! )

Désolé mais la question quelle type de photo ? m'énerve un peu !
Je pense être comme vous tous, quand, je pars en voyage ou dans mon quotidien, je photographie ce que je vois et ce que j'aime... et si je peux photographier le cul d'une jolie fille,je ne m'en prive pas.
Ben désolé mais je ne saisis pas ta réaction..
Tu viens ici demander conseil, nous serons tous plutôt "canon" même s'il nous arrive souvent de conseiller d'autres produits (jusqu'au smartphone...), alors passer de ta "demande" à "je veux me débarrasser de mon Canon", c'est un peu déstabilisant.
Pour anticiper ta réaction quant à la proposition de tartugue, les PA du forum sont réservées aux abonnés.
Quant à aller plus en avant sur du Fuji, ben désolé mais je ne connais pas suffisamment cet univers pour te conseiller un objectif qui permettrait de passer du postérieur d'une demoiselle à un beau bâtiment