Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Vos messages
Mode arborescent
-
14/04/2019, 12h51 #8Membre
- Boîtier
- EOS 350D/ 400D / 450D
- Objectif(s)
- Sigma 18-50 170-500//Tam/ 10-24 28-75 70-200 70 300 70-300// canon 18 55 IS/ 55 250.
Le probleme avec ce forum c'est qu'on a la reponse assez rapidement et souvent assez approfondi, et avec souvent une bonne humeur,
du coup je ne sais pas comment le prendre.
Bref je cherche par tous les moyens a voir le coté negatif du forum et ...je ne trouve pas encore le moyen de l'avoir, bref decu du forum... 

Maintenant sans rire,
sur ce forum j'ai eu quantité d'infos, et j'ai beaucoup appris, de plus l'ambiance est sympas et saine, les forumeurs accordent pas mal de leur temps et donnent tres souvent et rapidement des explications pour ceux qui posent les questions.
Bref Forum sympas, explications souvent poussées, infos tres larges, et connaissance importantes vu le nombre et la qualité de forumeurs, pour qui veux debuter ou meme deja amateur, c'est LE forum qu'il faut connaitre.
Une idée des photos realisées et ayant obtenu un label EOS : allez sur l'onglet Eoscope, puis choisissez Eoscope EOS numerique et choisissez les rubriques.
Perso j'ai tout appris grace a ce forum, et quelques rare visites sur des sites tres souvent donné par ce forum.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))