Citation Envoyé par kekle Voir le message
Sniff ! Veinard

Je crois aussi me souvenir qu'en Matricielle, si l'on recadre ensuite, l'expo est automatiquement conservée, pour le peu qu'on ne lache pas le déclencheur qui est à mi-course.
Je crois que les autres modes refont l'expo si l'on ne l'a pas verrouillée.
Lu,
Si je me souviens bien (à vérifier d'ailleurs) il montre à l'écran qu'il garde l'expo (sans avoir vérouillé avec la touche *) mais la photo est prise autrement (cad avec le temps et ouverture selon la lumière qu'il y trouvera) Car normalement il n'a pas de raison de mémoriser l'expo si on ne lui demande pas (à valider donc en testant)

Perso j'utilise à 90% du spot 9% (rarement le 3.5% sauf sur sujet petit dans le viseur) Le reste du temps c'est pondérée central (jamais le matricielle)

Le spot je l'utilise presque à 100% en animalier et le pondérée dès que le spot devient trop aléatoire, par exemple, dernièrement à Roland Garros, car avec les tenues avec des couleurs différentes dans tous les sens, le spot est trop difficile à gérer, et je trouve chiant de devoir chaque fois "ponctionner" et mémoriser. Il m'arrive sinon de le faire en M, après avoir trouvé un couple vitesse ouverture éfficace et calé à droite en expo, je le vérouille en M pour shooter sans me poser de questions

++