Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Vol et voyage....
Mode arborescent
-
29/06/2006, 11h05 #3Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Aucune parano avec mon matos.
par exemple je suis parti en Inde et je l'ai toujours sorti de jour comme de nuit.
En revanche selon moi 3 règles:
1. après chaque prise je le rangeai dans un sac à dos lowepro à double compartiment (appareil en dessous et divers trucs dans la poche du dessus).
Je me suis baladé en pleine nuit avec le sac sur le dos sans rien craindre.
Je pense qu'il ne faut pas psychoter et juste être prudent.
2. Je n'ai jamais quitté mon sac (que je sois à l'hotel, au resto, dans un taxi, dans un avion...)
3. Je pense que c'est plus l'attitude qui compte vis à vis des gens. Si tu es dans une zone super pauvre et que tu te comportes comme un gros :censored: de touriste alors peut être bien que tu vas de faire voler au détour d'une rue. En revanche si tu sympathises, que tu ne te fais pas remarquer alors ça passera. Il faut que tu te fondes parmi les gens.
En résumé : mettre son matos dans un sac discret, ne jamais laisser son sac qqe part et se faire discret au maximum.
En faisant cela tu limites les risques.
Quant à Paris il ne faudrait peut être pas oublier qu'il y a plein de mecs qui se baladent avec des montres ou des pompes qui valent 3 fois le prix de notre matos, donc pas de parano.
Enfin posséder quelque chose c'est prendre le risque de ne plus le posseder.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage aux Indes
Par eddydrug dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 13/10/2007, 17h05 -
Voyage en hongrie
Par PHILBB37 dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 03/02/2007, 09h50 -
Evasion au voyage
Par kissaero dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 17/11/2005, 17h53