Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 35 sur 35

Vue hybride

Membre Avatar de syn
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Kenko EF 10-300 1.8 IS USM

Par défaut

Sans vouloir entrer dans une polémique, les propriétaires de cette maison à Plougrescant devaient bien s'attendre à quelques "désagréments", vu l'emplacement de l'habitation (et je doute qu'ils y vivent toute l'année).. ce n'est pas le cadre naturel qui est venu s'installer autour mais bel et bien la maison qui a été construite dans ce cadre, et qui de ce fait rajoute une touche incontestable à ce site de toute beauté. J'espère d'ailleurs que le conservatoire du littoral récquisitionnera cette maison si les propriétaires s'en séparent ou passent l'arme à gauche, comme il le fait depuis de nombreuses années sur beaucoup d'autres sites (nombre de maisons en bord de mer ne peuvent plus etre rachetées, et sont détruites au profit de l'aménagement paysager - bien sûr cette maison-là ne doit sûrement pas etre rasée!). Depuis tout petit j'ai fait de nombreuses promenades sur ce site et n'ai jamais vu de gens passant outre le maigre muret qui protège la maison...

Membre Avatar de TheZubial
    Boîtier
    Canon EOS20D
    Objectif(s)
    Tamron - Canon

Par défaut

Que quelqu'un "m'emprunte" une photo sur mon site pour la mettre sur le sien ne me dérange pas du tout, au contraire, ça me fait plutot plaisir et est tout à mon honneur!
    Maintenant, ce qui serait correct, c'est que cet "emprunteur" le demande ou au moins renseigne l'origine de la photo en petit sous celle-ci. (et généralement, c'est ce qui se fait)
    Croire que des magazines piquent des photos sur le web pour mettre dans leurs pages ... Ca ne devrait pas être un bon magazine ! La qualité de la photo serait sans doute infecte. Les magazines sont très pointilleux sur la résolution de leurs photos ...
    Une photo présentée sur le web est juste bonne pour une utilsiation web (ou écran PC). Si vous mettez des photos à 300DPI sur vos pages web, je pense que votre site ne doit pas avoir une réaction d'affichage optimale :o)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages