Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Vol de photos ou pas ?!
Mode arborescent
-
02/02/2006, 08h51 #32
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
La photo de la maison entre les rochers
à Plougrescant est parue dans une campagne de publicité du Conseil Régional de Bretagne en affiche 4m*3m un peu partout en France et même dans le métro à Paris.
Et pour moi, là il y a eu vraiment préjudice. TOUT LE MONDE voulait voir cette fameuse maison et comme celle-ci est accessible à pied et comme vous pouvez le voir sur la photo de Cédric, la cloture est très basse les gens rentrer même dans la propriété (=> en droit c'est une violation de domicile non?). Les proprio ont un peu connu l'enfer (quoique il y a un gouffre pas loin qui a ce nom ou surnom).
Pour la photo de Plisson, si je me rappelles bien c'est l'ile du Taureau dans la baie de Morlaix, j'ai vraiment du mal à comprendre car l'accès n'est pas aisé. Il faut au moins avoir un bateau ca rà la nage c'est un peu loin. L'Ile n'était qu'une partie du paysage, il n'y a pas eu de campagne de pub, juste un poster... Vraiment incompréhensible.
Au fait c'est quoi digimark, watermark? D'après ce que je comprends DigiMark=signature electronique dans le JPG WaterMark=inscription en filigrane de l'auteur. Existet-il des freeware pour faire du DigiMark ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))