Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: Vol de photographies : à mon tour
Mode arborescent
-
28/11/2008, 13h14 #23
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Au fait, je ne sais pas si certains d'entre-vous utilisent PicasaWeb pour mettre leurs photos à dispo sur le net.
Dans ce cas, j'espères que vous avez bien lu les conditions d'utilisation , et notamment
et particulièrement l'article 11.1?
11. Licence du Contenu
11.1 Vous conservez la titularité des droits (droits d’auteur et tous autres doits) que vous détenez sur le Contenu que vous soumettez, affichez ou publiez sur les Services, ou par le biais des Services. En soumettant, affichant ou publiant le Contenu, vous acceptez de concéder à Google une licence perpétuelle, irrévocable, pour le monde entier, à titre gratuit et non-exclusive pour reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, représenter, afficher et distribuer tout Contenu que vous soumettez, affichez ou publiez sur les Services, ou par le biais des Services
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographies anciennes
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 28/10/2008, 12h55 -
C'est moi que tu photographies ?!
Par Helios dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 18/10/2008, 02h15 -
photographies matinales
Par shangai dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 22/04/2008, 20h35 -
Photographies ... à l'échelle ?
Par photodreams dans le forum [Inclassable]Réponses: 16Dernier message: 08/03/2007, 21h11 -
Photographies en Montagne
Par ericbenard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 20/12/2006, 23h37