Citation Envoyé par PZF Voir le message
ps: au fait pourquoi ne pas donner clairement le nom du groupe ?
demander des tunes à ACDC ça passe mais pas au pti groupe qui vient juste de quitter la MJC
qu'en est il exactement ?

Suffit de visiter mes sites et tu serais tombé sur l'image.
On est pas ici pour nommer le nom des groupes mais pour parler d'un cas de figure. Enfin moi je l'entendais comme ça tu vois. Tu me rappelles un gars sur ce forum qui ne comprennait pas qu'un amateur faisait un site type portfolio pour montrer son travail. Et qui m'avait incendier sur mon site pour dire que c'était nul tout ça tout ça... C'est pas un compliment crois moi.

Oui l'amateur aime la photo
Oui l'amateur fait aussi, des photos
Oui l'amateur aimerait que son travail soit reconnu et fait le nécessaire pour dans un but précis.
Oui l'amateur côtoie les "pros" dans des festivals et autres salles de concerts
Et curieusement, l'amateur fait des photos qui plaisent autant que le photographe pro.
Pourquoi l'amateur n'aurait pas le droit de se mélanger aux pros qui tentent de réagir face à ce vol ?
Si ce que je veux c'est mal me faire voir par ces pros, je ferais mieux de ne pas réagir et de les laisser comme si de rien étant en me disant : chouette mes photos sont sur ce site !

Mais... désolé de te le dire, mais c'est un photographe pro qui m'a demandé de me joindre à eux. Et non pas moi qui ait fait des pieds et des mains pour rejoindre leur cause. Et c'est ce meme photographe qui m'a prévenu de l'histoire.

Alors avant d'affirmer que l'amateur souhaite récupérer du pognon, reste dans le sujet et si t'as pas de commentaire constructif à apporter, tu peux rester à l'écart du sujet.