Citation Envoyé par PZF Voir le message
encore un amateur qui veut récuperer de la tune

qui a dit que la photo c'était une passion

soit flatté et demande juste à ce que ton nom apparaisse sur les photos par exemple

(pense aussi que si quelqu'un prenait une photo de toi tu aimerais bien l'utiliser non )

tu dis que 5 photographes ont eu leur photo prisent mais tu fais parti des 5 ?
Ca c'est du commentaire, tu me diras la différence entre mes photos et celles des pros qui étaient présent à ce festival, de plus, non bien sur que non, les photos qui sont sur le site du groupe ne sont pas les miennes, je ne suis pas dans le lot. Je suis un amateur et qui plus est idiot : je ne reconnais pas mes photos , merci de m'avoir ouvert les yeux.

Passons maintenant aux gens un peu plus mature :

Macdo : effectivement les autres photographe ont commencé à contacter le label et à envoyer leurs factures. je me joins logiquement à eux ne serait-ce que pour soutenir leur boulot et la profession de ce genre d'agissement.

Laurent : c'est clair que ce n'est pas facile, mais les gens avec qui je suis savent apparemment de quoi ils parlent, alors on verra bien, et qui ne tente rien à rien..

Et pour re répondre à l'ami PZF : sache que je suis le 1er à contacter les groupes que je prends en photos pour leur proposer mes images en échange de crédit, ce qu'ils font volontier. Là en l'occurence de grand groupe de rock n'a rien demandé, et héberge les photos sans crédit sur leurs propre serveur.

Merci pour vos messages.