Affichage des résultats 1 à 45 sur 85
Discussion: vol de mon matos photo, je suis dé gou té
Vue hybride
-
23/06/2007, 15h37 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Sincèrement désolé pour toi....
A ta place je surveillerais Ebay de pret, il se peut que ton matériel y soit revendu.... Surveille notamment les ventes d'objectif 17-55, il ne doit pas y en avoir 50. Si une annonce te parait douteuse, ne demande surtout pas le numéro de série à l'acheteur... Demande le téléphone du vendeur en lui disant que tu aimerais bien avoir plus de renseignement, ainsi tu auras une possibilité de le retrouver avec son numéro de téléphone.
Si ca ta parait douteux, achete l'objetif, quelque que soit le prix, en exigeant une remise en main propre. Si c'est ton objectif, tu l'achetes et tu suis le vendeur discretement pour relever le numéro de sa plaque d'immatriculation si possible....
Tu as aussi la possibilité de contacter Canon, il est possible qu'ils aient une base de numéros de série de matériel volés et lorsque un matériel passe dans un centre SAV, possible qu'il puisse faire le rapprochement.....
Bonne chance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bourse matos photo à Anvers 4/02/07
Par [BenN] dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 04/02/2007, 00h26 -
Avis sur Matos Photo
Par Pakal100 dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 16/12/2006, 00h28 -
Humidité et matos photo
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 26/12/2005, 21h11 -
mon matos et un 20D ?
Par phil the cat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/10/2004, 13h22