Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Mode arborescent
-
14/05/2011, 19h21 #2
- Boîtier
- Fuji XT1
- Objectif(s)
- Fujinon
Bonsoir,
certes le vol est un paramètre important et non négligeable mais cependant inéluctable ...
Après que faire pour éviter celà ... aucune réponse ou solution n'est fiable à 100/100 sinon nos "chers" voleurs pointeraient au chômage depuis longtemps!
Personnellement je fais attention aux lieux et heures où j'exhibe mon matos (éviter par exemple les quartiers "sensibles" de Lyon seul le soir avec un tel matos), j'utilise systématiquement la sangle de cou et je ne porte jamais mon appareil à bout de bras dans la rue. Sans être parano je fais attention de ne pas être particulièrement "suivi" et "surveille" toujours d'un coin de l'oeil mon environnement immédiat.
Après c'est une question d'habitude à prendre, la meilleure sécurité étant de sortir sans rien et de laisser ton beau matos au fond d'un coffre ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment réduire le bruit efficacement ?
Par Chris34 dans le forum ApertureRéponses: 13Dernier message: 30/01/2011, 09h01 -
Comment protéger mon matos
Par eizenhower dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 05/06/2010, 10h17 -
Apprendre à utiliser efficacement Lightroom
Par Joseph B. dans le forum LightroomRéponses: 20Dernier message: 05/01/2010, 11h01 -
Comment éviter les frais de douane, pour du matos venant des States?
Par donluicu dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 28/02/2006, 22h42