Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Vol De Materiel !!!!
Mode arborescent
-
14/11/2007, 08h31 #11Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Si, je compatis pour toi Magali.
C'est vrai, il ne faut JAMAIS rien laisser dans le véhicule, visible ou invisible.
De nombreux véhicules sont fracturés pour rien ou presque rien.
Il y a quelques années, j'ai été victime la nuit, d'un vol dans mon véhicule. Autoradio intégré + 4 HP intégrés et trés bien fixés, ainsi que des lunettes de soleil Ray Ban oubliées.
Mais, sur le plan financier, il y a eu plus de dégâts sur et dans le véhicule que de matériels volés. J'ai été remboursé, par l'assurance, moins la franchise et la vétusté des matériels (- 2% par mois et 10 mois).
Même parfois si elle me gêne, ma sacoche photo m'accompagne partout et (cas du resto par exemple) je la sécurise en l'attachant à ma chaise.
Le voleur éventuel est obligé de partir et avec la sacoche et avec la chaise, ce qui n'est pas trés pratique.
Et, en plus, je ne la mets jamais dans le coffre, ou alors accrochée fermement que personne ne puisse se l'approprier en cas d'ouverture intempestive.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils matériel
Par miamar dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 6Dernier message: 02/10/2007, 22h51 -
recherche de matériel
Par flotographe29 dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 14/06/2006, 19h54 -
Assurer son matériel ?
Par skuper dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 02/06/2006, 15h28 -
Référence matériel
Par Alotenango dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 23/02/2006, 11h22 -
Materiel Vivitar
Par snake dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 11/08/2004, 11h12

, et que les mésaventures des uns ne font pas rentrer de plomb dans la tête des autres... (cf vol riri).