Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 24
  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2011
    Localisation
    toulouse
    Âge
    54
    Messages
    7
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    plus rien

    Par défaut Vol Canon 7D et accessoires

    Bonjour a tous,

    Je fais partie des personnes qui suivent et qui a peu de temps pour y participer. Mais bon je me présente, je fais de la photo depuis 25 ans, j ai commencé par un praktica avec les focales fixes. et puis avec le temps ben je suis arrivé avec un 7D.
    Ce week end partant pour une semaine de vacances et de repos, je pensais faire un maximun de photo dans la region des baux de provence.
    A peine arrivé a l hotel nous avons posé les affaires, et donc mon sac photo.
    En revenant du repas, trois chambres ont été cambrioles, nos pc et sac photo disparu...

    Donc je viens vers vous, si jamais vous croises des annonces bizarres, voici la liste du matériel :
    - Canon 7D
    - 17-55/2.8
    - Batterie en plus LPe6
    - Filtre gris ND400
    - télécommande PIXEL TW 282/n3
    - Les bagues Macro KENKO
    - 3 cartes mémoires CF scandisk de 16GO et 8GO
    - Plus des petits accessoires

    Voila , si vous croisez des trucs bizarres, merci de me le signaler. Le vol c est fait le soir du 26 février.

    Merci a vous


  2. #2
    Membre
    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Paris
    Âge
    50
    Messages
    27
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    30 1.4 / 50 1.4 / 17-55 f2.8 IS / 70-200 f4 IS

    Par défaut

    Arghhh !!

    As tu guelques part les numéros de série de ton matériel (sur la facture par exemple, ou sur les boites) ?