Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: Voiture de Police

Vue hybride

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par mystikchepas Voir le message
    Moi aussi jai du respect pour certains flics mais pas pour d'autres qui m'ont causé des misères.
    Je sais que pour prendre des individus ya des règles mais là c'était juste une voiture.
    Yavait vraiment personne dans la rue et je rentrais chez moi c'était à 200m.
    J'ai même demandé "on a pas le droit de prendre une voiture de police en photo ?" elle ne m'a même pas répondu ni regardé ma carte d'identité qu'elle m'avait demandé.....
    C'est limite si je me faisais embarqué au poste juste à coté !
    C'est pour cela que j'ai posté car j'ai trouvé la situation vraiment démesuré.

En tout cas je leur ai imprimé ceci : http://www.paris-art.com/lieu_detail-306.html et je vais leur remettre.
    Pour un de mes projet de 3ème année j'avais prévu de bosser sur le thème de la police.....
    Les truands ne se reconnaissent ni à leur 'bonne' tête, ni à leur allure gentille. Le boulot de ces flics est de chercher le "défaut" ds tout ce qu'ils voient ou entendent. Ok, la psychologie n'est pas leur matière forte, mais ils restent des personnes. Si eux n'ont pas de psychologie, j'essaie d'en avoir en me mettant tour à tour ds nos 2 positions respectives ... et je préfère mes risques aux leurs

Membre Avatar de DigitDijon
    Boîtier
    Canon EOS 5D EOS 7D
    Objectif(s)
    17-40 L4 70-200 L 2.8 IS 100 2.8 macro 85f1.4

Par défaut

pour info mais hélas je n'ai pas les références au niveau texte de loi
    il est et il a toujours été strictement interdit de prendre en photo un quelconque agent des forces de l'ordre qu'il soit gendarme, flic crs ou autre qu'ils soit sur la place publique ou autre, il me semble aussi que cela s'étend même a des batiments ou véhicules ayant trait à la défense nationale ou quelque chose d'approchant.:ranting2:
    c'est un texte de loi assez ancien ça j'en suis certain mais lequel précisément?

si il y a des juristes dans la salle qu'ils lèvent le doigts, cela pourrait sauver la mise à certains:goodluck:

Membre
    Boîtier
    Plusieurs.....
    Objectif(s)
    Ah si tu savais !

Par défaut

C'est bizarre mais lors des manifs du CPE quand j'avais emprunté un petit Kodak à une amie je me suis fait matraqué "pour avoir été là" et filmé une arestation musclée et démesurée devant pleins de jeunes (le CRS a fait PAF sur moi puis a dit "dégagez de là" :ranting2: )

La fois suivante j'avais mon reflex et le gros téléobjectif on m'a fait aucune remarque alors que cette fois ci c'était eux que je prenais en photo.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La police en segway
    Par Gurol dans le forum [Reportage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2007, 07h16
  2. Police d'ecriture CANON
    Par DarkFab dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2007, 22h35
  3. Que fait la Police 2
    Par do21b dans le forum [Portrait]
    Réponses: 1