Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Voiture de Police
Mode arborescent
-
08/09/2006, 12h06 #10Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
je partage entierement l'avis de Phb. Certes tu es peut être dans ton droit (faudrait se renseigner pour les véhicules, pour la maréchaussée c'est clair, t'as pas le droit de les prendre en photo sans autorisation, ou alors il faut flouter les visages), mais il vaut toujours mieux demander l'autorisation. Après tout ça coute rien, c'est une preuve de politesse envers des gens qui ont plus souvent l'habitude de se faire injurier ou caillasser. Ils revenaient peut être d'une mission pas facile, faut aussi se mettre un peu à leur place!
Je ne suis ni pro, ni anti flics, je respecte simplement l'individu et son boulot tant qu'il le fait convenablement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La police en segway
Par Gurol dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 01/10/2007, 08h16 -
Police d'ecriture CANON
Par DarkFab dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 07/06/2007, 23h35 -
Que fait la Police 2
Par do21b dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 06/06/2007, 08h12 -
Que fait la Police
Par do21b dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 04/06/2007, 00h36 -
Que fait la police ?
Par F5IPE Pat dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 01/05/2007, 20h53

, si ça passe tu prends 10 clichés avec leur aval