Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Viseur FF trop grand ?
Mode arborescent
-
15/03/2013, 12h45 #1
- Boîtier
- 5DmkII
- Objectif(s)
- Canon 28, 35, 50, 85 , 70-200
Viseur FF trop grand ?
bonjour à tous !!
Voilà heureux possesseur d'un 5d2 depuis 4 mois, j'adore ce boitier que j’apprends à connaître de jour en jour !
Par contre j'ai un problème avec le viseur: en effet je porte des lunettes et quand je mets l'oeil dans le viseur j'ai du mal à voir toute l'image car ce dernier est trop grand, du coup cela fait comme une sorte de vignetage et pour bien cadrer c'est pas terrible...Quand j'enlève mes lunettes c'est beaucoup mieux mais si je veux voir le cadre du viseur parfaitement il faut vraiment coller son oeil et du coup c'est pas confortable (en plus de ne plus avoir de lunettes , ce qui gênant car sans arrêt les mettre et les enlever)
Oui je trouve le viseur du 5d un poil trop grand, un peu cocasse comme situation non ? hihi
Bref je voulais savoir si des eosiens possesseur de FF ( à lunettes ou non) partageaient cette réflexion et quelles solutions avaient ils trouver pour bien voir dans leur viseur
merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel grand angle + télé sur 450d, sans trop en accumuler?
Par YOL dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 07/12/2010, 19h17 -
Trop grand pour lui
Par Erdna dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 08/04/2010, 05h31 -
38mm => trop grand pour du grand angle ??
Par jeanlo911 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 23/11/2008, 19h25 -
ambivalence, un amour trop grand contre un mur trop petit
Par pidou dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 11/08/2008, 18h36 -
Olympus ... viseur plus grand ... beaucoup plus grand
Par FuryNick dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 29/08/2007, 08h13