Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Mode arborescent
- 
	31/05/2008, 06h49 #5Membre  
- Boîtier
- eos 10D
- Objectif(s)
- 50mm
   Vecu comme une trahison sur le moment ; Surtout que la bague FD->EOS n'est sortis que bien plus tard. A l'époque, je n'avais pas les moyens et donc je n'ai pu faire la bascule qu'en 2004, avec un 300D. J'ai donc zappé par la force des choses l'ère EOS argentique. 

Avec du recul, je me dis que c'était un mal nécessaire, tout comme apple, dans les mêmes années (85/86), a décidé la rupture aussi en passant du 16bit au 32bit avec la sortie du macintosh. Cela lui a donné 10 ans de domination dans les applications gourmandes en puissance (graphisme) alors que les PC était bridé par leurs probleme de compatibilité ascedante.

Aujourd'hui, la monture EF n'a aucune raison d'être obsolete, puisqu'entierement electrique.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  quel grand angle avez vous et si vous auriez une note a lui donné sur 10Par photos91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 48Dernier message: 15/05/2008, 21h31
- 
  Comment avez-vous appris la photographie ?Par trosson dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 10/03/2007, 18h52
- 
  Comment avez vous débuté, vos premiers traitement RAW ???Par Speed dans le forum Discussions techniquesRéponses: 61Dernier message: 09/12/2006, 10h41