Affichage des résultats 1 à 45 sur 178
Mode arborescent
-
22/09/2009, 19h16 #32
- Boîtier
- 50D / G12 / Wiko
- Objectif(s)
- 50, 24-105, 100-400
Et bien non, justement.
Comme je disais juste avant, viens faire un tour ici et tu verras comment on élève les gamins ! et dans l'amour de tous
Les enfants sont a tout le monde et sont éduqués par tout le monde
Il y a pour ainsi dire pas de délinquance par ici
Et quand par malheur, ça arrive, c'est l'affaire de tous et non de la police.
Le manque de respect envers l'ainé ici, c'est pas même seulement imaginable dans l'esprit des gens, ça ne viendrait à l'idée de personne de manquer de respect à autrui.
Tu sais ce qu'on dit ici aux gamins quand ils rencontrent un petit "toubab" ?
On leur dit : attention, les petits blancs sont très fragiles, il faut faire très attention de ne pas les casser !
Et tu fais tout ce qu'ils veulent sinon ils se mettent à pleurer
Oui oui, faudrait vraiment que tu sortes un peu pour te rendre compte que ton modèle n'est pas le meilleur et de loin
Et pourquoi crois tu que je pars vivre 8 mois sur 12 en Casamance ?
La protection sociale, je suis d'accord mais pour combien de temps ?
La France, un pays de liberté ? Ah sûr, par rapport à la Chine ou la Corée du Nord, là, je ne peux rien dire !
La France, championne du monde de la consommation d'antidépresseur et d'antianxiolitique ?
Mais quand je rentre pour bosser, je suis en apnée !
Ma chance d'être né en France, j'en suis conscient mais elle n'est pas là ou tu pourrais le croire
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DXO - Photos retouchées bleues
Par greywolf dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 3Dernier message: 06/07/2009, 19h29 -
PB transfert photos vers PC
Par nic1958 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2009, 23h15 -
Bon à Savoir : Signaler le matériel volé
Par Bruno dans le forum Liens UtilesRéponses: 7Dernier message: 02/07/2008, 07h46 -
L'enfer du Nord [photos retouchées]
Par af.balog dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 25/04/2007, 06h12 -
Transfert de photos vers PC
Par Tamlin dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 04/11/2005, 22h22