Affichage des résultats 1 à 45 sur 178
Vue hybride
-
22/09/2009, 09h39 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Ahhhhhh...... voila!!! On y vient!Ensuite, pour en revenir au sujet, on a bien compris que le but n'est pas d'interdire, mais de prévenir... alors pourquoi pas.
Oui bon, je suis d'accord. Mais pour rester sur le domaine de la publicité, quand celle-ci nous prend pour des cons avec des images retouchées, quand elle nous fait croire qu'il ne faut pas dépasser 40 kg si on est une femme et qu'on mesure 1m70, là je dis clairement qu'il faut censurer ce genre de connerie.Je ne pense pas que son propos soit aussi extrême, je pense qu'il veut dire qu'on ne peut et ne doit pas tout censuré et tout contrôler...
Il reste le libre arbitre...
Et c'est réducteur de penser qu'il faut des avertissement partout... après on a arrive à expliquer au gens qu'il ne doivent pas mettre leur chat dans le micro-onde...
-
22/09/2009, 10h02 #2Membre
- Boîtier
- 1DsIII / M / Nex C3
- Objectif(s)
- 50L/135L/Leica 100APO
Perso... je suis pas pour la censure...
Ce n'est pas que le publicitaire qui est responsable. C'est aussi le consommateur d"une certaine manière... c'est un tord partagé entre les deux...
Il y a aussi un appétit pour des images lisses et sans défaut de la part du consommateur... Va lire les commentaires dans la rubrique nu... On est plus dans le gommage de cellulite, l'effacement des rides et des poils ... que dans la critique du cradage et de l'éclairage...
Sinon il n'y aurait pas ce succès de la presse people qui affiche les défauts des stars... car le public aime critiqué... voyeur va !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DXO - Photos retouchées bleues
Par greywolf dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 3Dernier message: 06/07/2009, 19h29 -
PB transfert photos vers PC
Par nic1958 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2009, 23h15 -
Bon à Savoir : Signaler le matériel volé
Par Bruno dans le forum Liens UtilesRéponses: 7Dernier message: 02/07/2008, 07h46 -
L'enfer du Nord [photos retouchées]
Par af.balog dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 25/04/2007, 06h12 -
Transfert de photos vers PC
Par Tamlin dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 04/11/2005, 22h22