Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 178

Vue hybride

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Il me semble que vous vous emballez bien vite, il est bien écrit dans l’article qu’il n’y aura aucune censure ni interdiction de continuer à faire toutes les retouches qui sont faite actuellement mais qu’il y aura juste obligation de mentionner qu’il y a eu retouche. Rien de plus

La créativité n’est en rien touchée alors arrêtez de crier au scandale alors que votre travail ne changera en rien...
    Complètement d'accord!!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas où est le problème finalement puisque chacun pourra continuer à utiliser photoshop comme bon lui semble avant de publier une photo dans un magazine....

Ca me rappelle un sujet sur un forum sur le Japon, il y a 2 ans le Japon a décidé que chaque étranger arrivant au Japon serait pris en photo et aurait une prise d'empreinte digitale, au service de l'immigration en arrivant.
    Certains ont criés au scandale en disant que c'était une privation de liberté. Mais personne n'a jamais pu m'expliquer en quoi c'était une privation de liberté. Et par la suite j'ai passé 2 mois au Japon, et forcément sans aucune privation de libertés......

Bref, que certains se rassurent, vous pourrez continuez à utiliser photoshop comme bon vous semble avant une publication dans un magazine!

Membre Avatar de stilgarna
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
    Complètement d'accord!!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas où est le problème finalement puisque chacun pourra continuer à utiliser photoshop comme bon lui semble avant de publier une photo dans un magazine....

Ca me rappelle un sujet sur un forum sur le Japon, il y a 2 ans le Japon a décidé que chaque étranger arrivant au Japon serait pris en photo et aurait une prise d'empreinte digitale, au service de l'immigration en arrivant.
    Certains ont criés au scandale en disant que c'était une privation de liberté. Mais personne n'a jamais pu m'expliquer en quoi c'était une privation de liberté. Et par la suite j'ai passé 2 mois au Japon, et forcément sans aucune privation de libertés......

Bref, que certains se rassurent, vous pourrez continuez à utiliser photoshop comme bon vous semble avant une publication dans un magazine!
    La liberté c'est une notion vague... perso être fiché, même si je sais que je ne vais rien faire de mal... ça me gêne... mais c'est personnel...
    Je n'aime pas les fiches individuels...

Ensuite, pour en revenir au sujet, on a bien compris que le but n'est pas d'interdire, mais de prévenir... alors pourquoi pas.

Mais il ne faut pas oublier d'être vigilant, ça ne voudra pas dire que si la mention n'est pas là... qu'il n'y a pas eu de manipulation de l'image ou de l'info...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. DXO - Photos retouchées bleues
    Par greywolf dans le forum Atelier Retouche
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2009, 20h29
  2. PB transfert photos vers PC
    Par nic1958 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2009, 00h15
  3. Bon à Savoir : Signaler le matériel volé
    Par Bruno dans le forum Liens Utiles
    Réponses: 7