Je vais volontairement répondre de travers à ta question, mais cela me semble nécessaire (déformation professionnelle oblige).
Avant de parler de la vente de photos, de patates douces ou de merguez, que veux-tu vraiment faire ? Veux-tu devenir photographe indépendant ou juste photographe occasionnel ?
La vente de tes photos sera-t-elle ta source de revenue principale ? Ce point me semble important car il te permettra de cadrer ta situation professionnelle, et donc, toutes les démarches adminsitratives...
Je n'ai pas très bien compris ta méthode de vente (après le rallye, par email,...). Quelle sera la "vitrine" professionnelle de ton activité ? un site web, un homme-sandwich se baladant dans la foule pendant les rallyes, un book ?
Comment comptes-tu exploiter le listing des emails de pilotes que tu possèdes ? En faisant du SPAM ? En faisant une diffusion ciblée ?

En bref, quel est ton projet (c'est la réponse à la question QUOI) ?
Ensuite, viendra la question du COMMENT (comment je me fais connaitre, comment je diffuse mes photos, comment j'obtiens les autorisations,...).
Et enfin, viendra la question du QUAND (quand faut-il démarrer les démarches, quand espères-tu avoir toutes les autorisations, quand pourras-tu passer à l'action sur le terrain,...)