Citation Envoyé par Twin Voir le message
Non les personnes iront sur le site à tête reposer les jours qui suivent, choisir leurs photos.
Puis payement par chèque et à réception envoie des photos par mail. je ne vois pas pourquoi ce serais "mormoil"
si je peux me permettre.....dans le règlement du concours, il faut lire :

- les photographes prennent des images qu'ils proposeront au jury du concours ( perso, je doute qu'ils te permettent de les vendre en même temps )

- les images retenues seront passées par le jury puis, selon le résultat, posées dans une exposition...

- le plus important : ils imposent un droit à l'image pour une durée de 15 ans, non pas pour les vendre, mais pour se constituer un fichier avec lequel ils pourront créer leurs propres publicités et/ou moyens de communication avec, pour seule rémunération du photographe....son nom dans la zone "crédit" de leurs publicités...

cela valorisera plus d'un soi-disant photographe qui verra une reconnaissance de ses qualités (????).....mais, cela revient à dire que c'est encore un contrat à la "mords-moi le...." comme le prévoit Viktor....car le photographe n'en recevra aucune gloire...

claude