bonjour,
cedric
je conçois parfairement, qu'une photo ne vale pas plus qu'une centaine d'euros, voire moins la carte postal par exemple...
Cependant, vendre une photo à un prix sans en connaitre la destination ni l'usage... c'est un peu autre choses.
De même soutenir d'etre un passioné désinteressé, et en parallèle mettre une trentaine de photos en vente sur un site qui ne se préocupe, que du nombre de pixels comme élément de vente, c'est paradoxale...
héhéhé au final qu'en on creuse un peu cela devient illarant, et je comprends alors pourquoi refuser le débat...
Après tu es bien placé pour savoir que de rentrer dans une agence digne de ce nom est un vrai boulot, au delà des prises de vue et de leurs qualités, il y a le classement archivage et la nomenclature à alimenter qui à elle seul représente un temps de boulot considérable...
croire qu'il suffit d'envoyer un cd, même remplis de bonne photo ne suffit pas pour susciter un minimum d'interet, mais encore faut-il présenter un boulot aboutit...
enifn pour en revenir au sujet principale et notament à la photo de Monsieur...
il est indéniable qu'elle présente un certain charme, mais loin du niveau requis...
ainsi les boulles de "rimel" seraient discriminatoires, et en bon professionel pour une telle photo, il faudrait faire appel à une maquilleuse et un modèle, qui au bas mot pour une seance couteraient à elles seuls dans les 300 à 500 €...
je serais quand même curieux que ce Monsieur m'explique, comment se prévaloire d'etre un amateur passioné et désinteressé, tout en envoyant un nombre certains de photo dans une pseudo agence, en reniant la valeur mercantile de sa démarche...:rolleyes: