Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: Vente de mes photos en ligne
Mode arborescent
-
08/12/2006, 14h53 #15Membre
- Boîtier
- 20d & 1ds mk II
- Objectif(s)
- 16-35 2,8 ; 24-70 2,8 ; 70-200 2,5 is ; 100-400 4-5,6 is
j'ai lu ton message en entier, tu veux tester va voire une vrai agence...
t'as raison il y une différence, l'opportunisme mal placé...
relis toi bien...
l'artiste expose, presente son travail, s'investit dans son art qu'en il vend il ne brade pas, d'ailleurs l'artiste, qu'il vende ou non ce n'est pas ce qu'il l'interesse mais bien l'expression de son art
bon apres tout c'est toi qui le suggère, cependant si demain je te propose un taf à 2,5 € la journée tu prends ?
a lire la fin de ton post je crois que cela se confirme...
héhéhé t'as raison
hum ça rejoins le passioné là...
la question n'est pas là, mais sur un prix vente d'une photo dont tu ne maitrises plus la distribution...
tout a fait d'accord avec toi, arrête de délirer
fais comme tu veux, mais déclare toi...
j'aurias bien dis quelque chose mais je vais me retenir...
Si tu t'était bougé le cul, ta photo tu l'aurais vendu au prix adéquate pour l'utilisation qui va en etre fait, ce qui t'aurais certainement rapporté plus, et déjà payé du matos, et du beau matos...
Je crois qu'on en a surtout marre de ce bouger le cul, pour se faire griller la politesse, par des gugusses dans ton genre, qui veullent tirer trois francs six sous sans justement se le bouger leur cul en sous estimant leur travail en le bradant...
notre démarche n'est pas de dire ça nous est réservé, mais vous avez la chance de pouvoir le faire faite le au bon prix...
c'est si dure à comprendre ???
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vente photos
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 44Dernier message: 16/11/2006, 11h49 -
vente photos
Par seb-34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 17/10/2006, 16h26 -
site vente en ligne
Par JERA dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 27/02/2006, 16h23 -
Vente de photos ?
Par Thierry66 dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 19/10/2005, 11h08 -
Vente en ligne ?
Par photoGraphic dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 19/10/2004, 12h56

(mauvais exemple)