Citation Envoyé par Haentjens.R Voir le message
Si tu lisais tout le message.......juste pour voir!!! Je l'ai mise en vente pour tester!!!
j'ai lu ton message en entier, tu veux tester va voire une vrai agence...

Ensuite, il y a une différence entre faire des photos pour du fric et vendre au hasard une photo qui traine sur ton disque dur!
t'as raison il y une différence, l'opportunisme mal placé...

Je ne vois rien d'illogique la dedans!
relis toi bien...

Un artiste c'est quoi?? C'est quelqu'un qui s'exprime au travers de ses oeuvres!
Si il lui arrive d'en vendre une ou l'autre, en aucun cas cet artiste n'est artiste pour le pognon!
l'artiste expose, presente son travail, s'investit dans son art qu'en il vend il ne brade pas, d'ailleurs l'artiste, qu'il vende ou non ce n'est pas ce qu'il l'interesse mais bien l'expression de son art

Au passage, Je suis passionné, pas débile profond, je ne vais pas cracher sur de l'argent qu'on me propose, il est le bienvenu!
bon apres tout c'est toi qui le suggère, cependant si demain je te propose un taf à 2,5 € la journée tu prends ?
a lire la fin de ton post je crois que cela se confirme...

Alors , oui j'en suis très fier, beaucoups ne les vendent que 1euro!
héhéhé t'as raison

Je suis chomeur, alors si un jour, je remarque un amateur qui ne fait rien de ses journées en touchant 10 fois moins que le RMI, je trouverais cela scandaleux!!! (mauvais exemple)
hum ça rejoins le passioné là...

VPL, en quoi moi avec mon bête 400D et mes betes optiques je pourrais etre compétitif avec un pro disposant de matériel pro???
la question n'est pas là, mais sur un prix vente d'une photo dont tu ne maitrises plus la distribution...

Faut arreter le délire!
tout a fait d'accord avec toi, arrête de délirer

En attendant, je mettrai toujours mes photos en ligne, si j'en revend quelques unes, TANT MIEUX, si je n'en vend pas TANT PIS.
fais comme tu veux, mais déclare toi...

Je ne vais pas baser ma vie ma dessus, ni faire mes photos dans ce but, mais si je peux à l'occasion m'offrir un peu de matos gracieusement grace à mes photos, je ne vais pas me priver parceque ca fait raler des "pro"
j'aurias bien dis quelque chose mais je vais me retenir...
Si tu t'était bougé le cul, ta photo tu l'aurais vendu au prix adéquate pour l'utilisation qui va en etre fait, ce qui t'aurais certainement rapporté plus, et déjà payé du matos, et du beau matos...

(qui pourraient un peu se casser le cul si ils ne veulent pas que des amateurs leur vole leur boulot![en étant pro, je serais même géné])
Je crois qu'on en a surtout marre de ce bouger le cul, pour se faire griller la politesse, par des gugusses dans ton genre, qui veullent tirer trois francs six sous sans justement se le bouger leur cul en sous estimant leur travail en le bradant...
notre démarche n'est pas de dire ça nous est réservé, mais vous avez la chance de pouvoir le faire faite le au bon prix...
c'est si dure à comprendre ???