Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Vente avec remise en main qui pue ...
Mode arborescent
-
23/01/2013, 22h39 #25Membre
- Boîtier
- 5D MkII
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f4L / 70-200 f4L / 50 f1.8 / 100 Macro f2.8L / 430 EXII
J'ai eu une mauvaise experience d'achat avec remise en mains propre, en gros une fois la transaction effectuée et l'objet en ma possession, un autre gars est venu en se faisant passer pour qqun de la police, qu'il pistait le vendeur car c'est un voleur et que je devait absolument lui remettre l'objet sinon je serait accusé de recel. Gros pipeau mais gros coup de flippe pour moi, et tout ca en plein coeur de la gare montparnasse
finalement j'ai eu le dessus et tout s'est bien fini.
Je n'ai pas pour autant arreté ce genre de transactions, mais depuis je prends des précautions, a savoir RDV à un endroit que je connais et ou je suis sûr qu'il y a la police à proximité immediate (la dernière fois c'etait à 2 mètres d'un fourgon et de ses occupants
)
=> Par rapport à mon experience, si tu le sens pas le fait pas, sinon rencarde toi sur un endroit sûr et ou tu ne retrouvera pas seul (car même au milieur d'une gare bondée, on peut se sentir très seul...) ou encore mieux, vas-y accompagné !
Thib'
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vente avec bon livraison + accusation de paiement ??
Par scabbed dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 12/12/2012, 11h12 -
Reflex avec 1 main gauche
Par Tyler_Durden dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 18/08/2010, 17h34 -
bras de fer avec papa de la main gauche et click de la main droite
Par rinea dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 30/01/2009, 19h54 -
Prise en main avec grip
Par pa44 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 12/10/2008, 09h58 -
probleme avec une societé de vente par correspondance internet?
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 47Dernier message: 01/11/2007, 14h26