Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 54

Vue hybride

Abonné Avatar de Vast
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM

Par défaut

Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
    Notre vendeur habite Arles/Avignon… l'acheteur habite Cannes… il demande un rendez vous à Aix… je ne vois rien de tendancieux pour le moment, vu que déjà c'est dans la même région, et pour info Avignon ---> Aix = 1H00 de route ; Cannes ---> Aix 1H30 de route… on est quasiment à mi chemin.
    Et rien ne dit qu'il n'a pas de famille ou des amis à Aix en Provence, ce qui peut être motivation de déplacement pour lui…
    On n'est pas entrain de dire que c'est louche de proposer Aix pour le rdv. Ce qui ne va pas, peu importe qu'il y ait arnaque ou non, c'est que celui qui veut une remise en main propre doit assumer. On peut bien sûr essayer de s'arranger :si par ex, ça ne dérange pas le vendeur de faire 1h de route parce qu'il a de la famille aussi dans le coin, ou que c'est sur son chemin pour aller ailleurs. Mais si le vendeur n'a aucune raison de se coltiner la route à part la vente, il n'a pas à le faire car il ne faut pas non plus oublier que l'essence coûte cher et les frais de transport sont généralement à charge de l'acheteur... Et là, je ne parle pas de paranoïa.

Membre Avatar de Philsogood
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Vast Voir le message
    On n'est pas entrain de dire que c'est louche de proposer Aix pour le rdv. Ce qui ne va pas, peu importe qu'il y ait arnaque ou non, c'est que celui qui veut une remise en main propre doit assumer. On peut bien sûr essayer de s'arranger :si par ex, ça ne dérange pas le vendeur de faire 1h de route parce qu'il a de la famille aussi dans le coin, ou que c'est sur son chemin pour aller ailleurs. Mais si le vendeur n'a aucune raison de se coltiner la route à part la vente, il n'a pas à le faire car il ne faut pas non plus oublier que l'essence coûte cher et les frais de transport sont généralement à charge de l'acheteur... Et là, je ne parle pas de paranoïa.
    Hello Mister,
    je suis navré, mais la tu détourne mes propos et ils sont sortis de leur contexte, pour comprendre ce que je dis précédemment, il faut aussi prendre la suite du texte en citation sinon ça n'a plus le même sens… comprends tu ? ;-)

Bien à toi

Phil

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. vente avec bon livraison + accusation de paiement ??
    Par scabbed dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/12/2012, 11h12
  2. Reflex avec 1 main gauche
    Par Tyler_Durden dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 37
    Dernier message: 18/08/2010, 17h34
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 30/01/2009, 19h54
  4. Prise en main avec grip
    Par pa44 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2008, 09h58
  5. probleme avec une societé de vente par correspondance internet?
    Par falco dans le forum Discussions générales
    Réponses: 47
    Dernier message: 01/11/2007, 14h26

Règles de messages