Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: vendre ses images
Mode arborescent
-
05/06/2010, 08h39 #12
- Boîtier
- 7D,5DMARKIII, 1DX
- Objectif(s)
- 70-200MM F2.8 II CANON / 11-18MM TAMRON / 24-70 II
Merci pour toutes vos reponses. J'ai rencontré la personne qui n'était pas encore fixée sur le format final de la toile ce qui va forcement réduire le nombre de photos possiles puisqu'elle voulait au départ quelque chose de carré (toutes mes photos ne s'y pretent pas). On n'a pas discuté tarif puisqu'elle n'avait pas tous les élèments de cout de revient puisqu'elle fait sous -traiter la mise en toile.
Pour ce qui est de déclarer ce que je vends, il n'y aura pas de problème puisque j'ai un statut d'auto-entrepreneur et que je vends déjà des photos sur mon site (PASSION DES CORNES, Photographies de Course Landaise et Corrida).
Que je fasse affaire ou pas je reviendrai poster ce qu'on m'a proposé pour que cela serve éventuellement à quequ'un.
merci à tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vendre ou pas?
Par frenzie.it dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 21/11/2009, 11h39 -
Vosgaleries.com, ou comment vendre simplement vos images
Par Myso. dans le forum Liens UtilesRéponses: 2Dernier message: 31/10/2007, 10h06