Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre
    Boîtier
    1Dx II | 5D Classic
    Objectif(s)
    20 1.4 | 24-35 2 | 50 1.8 STM | 100 2.8 Macro | 135 2 L | 70-200 4 L | 200 1.8 L

Par défaut Vendre Photo sur Site Internet

Bonjour,
    Cela fait peux que je me suis lancé en tant que professionnel.

Je fais des photos de sport et les vends ensuite au joueurs ou au parents.
    Pour cela je fais les photos pendant les match et amène ensuite un "bon de commande" avec une planche epreuve personnalisé (souvent avec 3 photos pour chaque joueurs) à chaque joueur lors de l'entrainement suivant. Il me ramène ensuite le bon de commande et je leur amène enfin les photos. Pour ce système ça fonctionne, c'est pas compliqué.

Mais, il y a un mais, j'aimerai aussi que mes clients puisse acheter les photos directement sur mon site internet.
    J'ai tenté quelque chose grâce à paypal mais c'est très compliqué car je ne peux pas avoir en dessous de chaque photo un bouton "acheter", il y a un seul bouton pour tout une galerie photo, il faut ensuite me préciser le nombre de photo voulu dans ce même format et ensuite me préciser le numéro des photos voulu. C'est pas très intuitif et les clients comprenne très rarement comment acheter en ligne. De plus il faut faire un achat différent si l'on veut des formats différent.

Donc le système est vraiment pas top. Voici mon site pour que vous vous rendiez compte : Sport Emotions

Quelqu'un vend il ses photos en ligne, ou a t'il une solution à me proposer pour la vente en ligne des photos ?

Merci d'avance.

Membre
    Boîtier
    5DmkIII | 20D
    Objectif(s)
    24-70 | 70-200 IS II | 24-105 IS

Par défaut

Salut,

Il y a une solution qui est géniale, et demande un petit investissement, mais qui vaut le coup (environ 150 euros)