Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Vendre en cote d'ivoire ?
Mode arborescent
-
03/07/2010, 15h39 #19
- Boîtier
- 5D - Rolleiflex T3 - Voigtländer Bessa
- Objectif(s)
- 50 1.8 / 24-85 / 100 macro + mes jambes
Oui c'est arrivé à une connaissance, l'argent apparaissait sur le compte, mais il n'a jamais pu le toucher.
Il y a aussi les anglais sur le boncoin qui passent une annonce près de chez toi, ensuite ils te disent qu'ils sont en Angleterre mais ils te proposent de passer par un dépôt fiduciaire, tu donnes l'argent à un dépôt fiduciaire et seulement ensuite le vendeur t'envoies le colis. Bien sûr l'appareil est en très bon état mais il n'arrive pas à le vendre en Angleterre... parce que le menu est en français... Et je suis sûr que ça marche.
Le plus drôle dans les échanges par mails c'est que en anglais dépot fiduciaire se dit : "escrow"
Je vous laisse imaginer la crédibilité de l'échange : "Je vous propose de passer par un escrow"
MDR
Plus d'infos à ce sujet :
http://webarnaques.free.fr/doc/nouvellesmethodes.pdf
Tu vendras ton matos, à quelqu'un d'honnête soit patient
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontre Abidjan - Côte d'Ivoire
Par clm2bvs dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 04/02/2009, 20h33 -
Basilique notre Dame de Yamousoukro, Cote d'Ivoire
Par greg1313 dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 31/05/2008, 09h03 -
Côte de granit rose (Côte d'Armor)
Par doc dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 19/05/2008, 17h21 -
Afrique - Cote d'Ivoire
Par clm2bvs dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 27/12/2007, 09h00