Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Veille et modes C* : je ne pige pas
Vue hybride
-
17/09/2008, 00h42 #1Membre
- Boîtier
- 1DIII & 40D / 580EXII
- Objectif(s)
- 17-55 f2.8 IS / 17-85 f4-5.6 IS / 24-70L f2.8 / 70-200L f2.8 IS
Je suis tout à fait d'accord sur le bienfondé de la question, je ne discute pas de cela...
Je suis moi même intéressé par la réponse. Je dis juste que ce n'est pas lié directement à la question que je soulevais ici, d'une autre manière que par le fil de ta réflexion. Et je disais simplement que pour éviter de mixer dans le même fil des choses différentes, et pour que la question et les réponses soient détectables par tout le monde le plus facilement & naturellement possible, il serait préférable d'ouvrir un autre fil plutôt que de continuer ici. C'est tout.
Maintenant si tu veux, on peut continuer à en parler ici aussi, comme ca on continuera à "polluer" ce fil avec des choses qui n'ont rien à voir
Moi, mon topic, finalement, je sais où il est... mais toi qui es intéressé par une réponse à ta question, tu devrais voir ton intérêt à ouvrir un topic avec un sujet bien senti et poser ta question de manière autonome... cela maximiserait sans doute tes chances d'être lu... Mais tu fais bien sûr comme tu veux
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je veille ...
Par etiennebw dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 11/05/2008, 13h30 -
Trépied Velbon sherpa: je pige pas...
Par jabo88 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 19/04/2008, 16h59 -
enfin pigé le truc de la webcam
Par mcfly dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 12Dernier message: 07/04/2007, 19h43