Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

Membre Avatar de Libella
    Boîtier
    eos 40D
    Objectif(s)
    17-40mm f/4 L | 60mm f/2,8 MACRO | 70-200mm f/2.8 L - pour le reste, je me déplace

Par défaut

En relisant le post où je te citais POPEYE, je conçois que ça puisse être pris comme "t'es un peu naïf" (jugement personnel), d'où tes précisions sur tes expériences antérieurs => Si c'est la cas : Excuse publiques !!! (mais je précise, au cas ou, que c'était plus dans l'idée : "des fois on nous prend un peu pour des TUUUUUUUT" (jugement plus généraliste, permis et introduit en extrapolant ta constatation (dsl de t'avoir utilisé)))

Par contre concernant ton post, j'ai l'impression que tu mets en doute mes propos.... (le gas, un peu naïf:p )
    Je ne dis pas que les prix que j'indique sont exactes (je ne m'amuse pas à les noter tous les jours), mais de mémoire, je ne dois vraiment pas en être loin...

Sans rancune ?

Membre
    Boîtier
    7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270

Par défaut

Citation Envoyé par Libella Voir le message
    En relisant le post où je te citais POPEYE, je conçois que ça puisse être pris comme "t'es un peu naïf" (jugement personnel), d'où tes précisions sur tes expériences antérieurs => Si c'est la cas : Excuse publiques !!! (mais je précise, au cas ou, que c'était plus dans l'idée : "des fois on nous prend un peu pour des TUUUUUUUT" (jugement plus généraliste, permis et introduit en extrapolant ta constatation (dsl de t'avoir utilisé)))

Par contre concernant ton post, j'ai l'impression que tu mets en doute mes propos.... (le gas, un peu naïf:p )
    Je ne dis pas que les prix que j'indique sont exactes (je ne m'amuse pas à les noter tous les jours), mais de mémoire, je ne dois vraiment pas en être loin...

Sans rancune ?
    Sans rancune aucune et dis toi bien que si je suis si precis dans mes surveillances de prix, c'est qu'apres avoir changé de boitier aux cash back de 2007, je surveille le marché actuel pour l'acquisition d'un nouvel objectif.

Si ça t'interesse je peux te communiquer par MP ou mail un petit comparatif de ton objectif que j'ai fait sur plusieurs sites serieux courant fevrier et maintenant en Mars.
    On s'aperçoit que quelques produits peuvent changer dans un tarif mais qu'il s'agit à ce moment là d'un réapprovisionnement de stock.

Dans la grande majorité des cas, notre partenaire est le mieux placé, mais il est vrai que les prix ne sont pas toujours concordants d'un revendeur à l'autre.

Certains sont bien placés sur certains objectifs et mal placés sur d'autres sans logique apparente.

Membre Avatar de Libella
    Boîtier
    eos 40D
    Objectif(s)
    17-40mm f/4 L | 60mm f/2,8 MACRO | 70-200mm f/2.8 L - pour le reste, je me déplace

Par défaut

Citation Envoyé par POPEYE Voir le message
    Si ça t'interesse je peux te communiquer par MP ou mail un petit comparatif de ton objectif que j'ai fait sur plusieurs sites serieux courant fevrier et maintenant en Mars
    avec grand plaisir. par avance merci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bons prix pour les objectifs
    Par naye dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 25
    Dernier message: 26/12/2007, 19h42
  2. Variations du prix des objectifs
    Par dikiz dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2007, 13h19
  3. Prix objectifs au Japon
    Par fanju dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17