Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: utilité du mode manuel?
Mode arborescent
-
04/01/2009, 20h17 #3
- Boîtier
- appareil photo
- Objectif(s)
- objectifs d'appareil photo
salut muzgil, pour ma part, quand j'achète un boitier, je met le mode M et il n'en bouge plus jusqu'a ce que je change d'appareil quelques année après... en étant habitué on obtient des résultats superbes si 'lon connaît son expo (le mieux est de venir de l'argentique comme la plupart des gens) et ça va très vite. Je suis professionnel donc j'ai besoin que ça aille vite notamment sur certaines commandes en extérieur, et bien le mode M est celui qui te permet d'obtenir les résultats les plus cohérents pour peu que tu connaisses bien ton appareil. essaie, entraîne toi et tu ne reviendras plus au reste! pour ma part je rêve d'un boitier tout simple avec un autofocus et un mode manuel, c'est tout ! mais comme la plupart des gens ne jurent que par une expo semi automatique ce n'est pas demain la veille que on trouvera ça sur un boitier numerique!
a bon entendeur...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mode auto mode manuel sur 50D
Par lecorsair dans le forum EOS 50DRéponses: 2Dernier message: 07/12/2008, 23h06 -
[MODE DE MESURE] En mode manuel
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/02/2008, 13h53 -
Mode Manuel
Par eFGé dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 31/01/2006, 08h38 -
Pb Mode Manuel 20D ?
Par FZeder dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 26/01/2006, 15h38 -
mode manuel
Par ygen72 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 25/03/2005, 15h35