Un tel ménage que pour ma part je n'ai plus accès au site. J'ai une erreur 404. C'est la même chose pour vous ?
Version imprimable
Un tel ménage que pour ma part je n'ai plus accès au site. J'ai une erreur 404. C'est la même chose pour vous ?
Non non, le site est toujours là, la galerie aussi.
Mais il faut passer par la page d’accueil, sinon on tombe sur l'erreur 404 ;)
Non, non, le site n'a pas disparut, mais la page en question si. Du coup, il restructure son site. Du coup, il y a pas mal de page en travaux.
Il a gardé pas mal de modules existant, donc pour l'essentiel, c'est juste de la mise en page à faire, c'est assez rapide.Citation:
Mazette, quelle réactivité...
Le temps et l'argent investis dans cette procédure le sont à perte en ce qui me concerne. J'ai utilisé pour couvrir cette dépense non prévue un budget initialement prévu pour l'acquisition de modeleurs pour mes flashs. Achat qui est aujourd'hui reporté à une date ultérieure. J'ai besoin de ces modeleurs pour réaliser deux projets de photographie que je comptais réaliser ces jours-ci. Deux projets également reportés à des dates non définies. Alors désolé de ne pas applaudir parce qu'il a réaliser une mise à jour de son site internet, mais je pense avoir des raisons d'être de mauvaise humeur. Depuis le 19 janvier (date de création de ce post) j'aurai été très heureux de passer mon temps à faire une mise à jour de mon site et de pouvoir réaliser les deux projets photos cités ci-dessus.Citation:
quand même... c'est du travail...
J'aime pas ce genre de commentaire, après tout photographe c'est juste appuyer sur le bouton non?
Tu résumes le vrai problème, tu as obtenu gain de cause dans ta démarche mais tu es perdant pécuniairement.
C’est pour cela que il y aura toujours des margoulins qui continueront à mal se comporter, lui n’a rien perdu, pas condamné et prêt à recommencer.
La lettre de mise en demeure pour le retrait de la photo n'est que la première étape (enfin la deuxième, la première étant le constat d'huissier) et elle contient d'autres instructions, quatre au total (retrait de la photo, cessation de toute utilisation de cette photo, dommage et intérêt pour le photographe et le modèle - que j'ai joint à ma démarche pour lui éviter d'engager lui même des frais). S'il ne réagit pas à toutes les demandes émises, je peux continuer mon action par une assignation au fond... je vais voir la suite à donner en fonction des réponses qu'il apportera à la mise en demeure. A suivre donc...Citation:
Tu résumes le vrai problème, tu as obtenu gain de cause dans ta démarche mais tu es perdant pécuniairement.
C’est pour cela que il y aura toujours des margoulins qui continueront à mal se comporter, lui n’a rien perdu, pas condamné et prêt à recommencer.
C'est pour cela qu'il faut faire établir un constat pour pouvoir ensuite faire condammner la personne.
Même si c'est une somme symbolique: ça le marquera et il évitera de recommencer.