Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Utilisation sans autorisation d'une photographie
Mode arborescent
-
20/01/2012, 13h19 #11
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Cependant, j'ai vraiment du mal à comprendre une telle stratégie venant d'un pro, pourquoi s'exposer à des risques de poursuites alors qu'il suffit de montrer ses propres photos (à moins que celles-ci ne soient pas terribles... mais ça serait dans ce cas de l'escroquerie à tous les niveaux -> vol d'images, publicité mensongère auprès des potentiels clients et que sais-je d'autre encore) ?!
Pour l'escroquerie j'ai eu la même réflexion. J'ai d'ailleurs contacté l'UPP pour leur signaler le cas... mais je n'ai pas eu de nouvelles de leur part. Je ne pense pas être le seul photographe dont une photo apparaît sur ce site, j'espère qu'ils tiendront compte de ça.
Dans tous les cas j'espère que cela sera réglé rapidement.
Daniel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Utilisation sans autorisation
Par thib ge dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 16/06/2011, 07h16 -
Utilisation d'images sans autorisation
Par freeflyboy dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 24/02/2009, 23h41 -
Utilisation sans autorisation, et mise en vente d'une photos illégalement...
Par David.m dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 31/08/2008, 08h22 -
Diffussion sans autorisation?
Par meloblues dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 09/03/2008, 16h48