Bonjour à vous et merci pour vos avis.

Mais attention présenter une photo faisant l'éloge du tabac !!!
voir Lucky Luck il fume une paille aujourd'hui !!!
tu pourrais même être accusé............. d'avoir laissé faire................
La photographie ne fait pas à mon sens l'éloge du tabac. Elle est issue d'une séance avec un modèle souhaitant des images dans l'esprit "Gainsbourien" et n'est pas vouée à une utilisation publicitaire - en dehors de la promotion de mon travail. De plus lorsque je l'ai présentée sur ce forum - par exemple - elle l'a été sous l'intitulé "Néfaste dépendance", de ce côté là, je ne pense donc pas qu'elle fasse l'apologie du tabac.

Pour en revenir au sujet de base, je viens de me rendre compte, après avoir rédigé une jolie lettre demandant le retrait immédiat de la photo et avertissant que j'avais en ma possession tous les éléments permettant de prouver que je suis l'auteur de la photo (fichier RAW, boîtier utilisé ainsi qu'une autorisation signé du modèle pour l'utilisation de l'image), que le site en question ne donnait pas d'adresse physique me permettant d'adresser cette mise en demeure.

Quelqu'un sait-il comment je peux récupérer cette adresse afin que je puisse envoyer cette lettre ? Je ne l'ai pas trouvée dans les pages jaunes ni sur leur site, ni sur leur blog... ou existe t-il un autre moyen pour adresser cette lettre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Daniel.