Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Utilisation sans autorisation d'une photographie
Mode arborescent
-
19/01/2012, 11h03 #1
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Utilisation sans autorisation d'une photographie
Bonjour à vous,
j'ai été averti ce matin qu'un site internet d'une société basée dans le 44, présentait dans sa galerie l'une de mes photographies sans aucune autorisation, sans renvoi au nom de l'auteur... en bref sans aucun respect du droit d'auteur puisque cette image est présentée comme si elle avait été réalisée par eux.
La photo est celle intitulée Le fumeur que vous pouvez consulter ici : Production audiovisuelle et photographique la baule, guerande, nantes Page 6.
Après visite du site internet, je me dis que je ne dois pas être le seul dans ce cas et que d'autres photographies doivent être utilisée sans autorisation par cette société, je vous invite donc à visiter cette galerie et à vérifier qu'aucune de vos photos n'a été récupérée et présentée comme l'une de leur production. Je vous invite donc à vous rendre ici pour visualiser cette galerie.
En ce qui me concerne, je vais les contacter dans la journée pour faire en sorte que celle du fumeur soit retirée de leur galerie.
Cordialement.
Daniel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Utilisation sans autorisation
Par thib ge dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 16/06/2011, 07h16 -
Utilisation d'images sans autorisation
Par freeflyboy dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 24/02/2009, 23h41 -
Utilisation sans autorisation, et mise en vente d'une photos illégalement...
Par David.m dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 31/08/2008, 08h22 -
Diffussion sans autorisation?
Par meloblues dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 09/03/2008, 16h48