Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Utilisation sans autorisation
Vue hybride
-
15/06/2011, 20h54 #1
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- canon 17-40 L F4, canon 100 L F2.8 IS, Flash Canon 580 EX II.
Tout celà est discutable, c'est la liberté d'expression.
Il est vrai que l'on peut demander de mettre le nom à celui qui utilise la photo surtout si c'est un site amateur. Ensuite il est dommage d'en arriver à une telle dérive mais je peux comprendre le fait de se faire "voler" ces photos, car si on accepte "une" pourquoi pas ensuite plusieurs photos "volées".
La ou je rejoins le posteur, c'est que l'utilisateur de cette photo daigne à lui répondre et là je trouve celà peu correct (à moins qu'il soit en vacance).
Ensuite il faut bien évident régler celà à l'amiable....en dernier recours si justement il se fait de l'argent sur cette photo, le tribunal compétent peut être saisi. Il n'est pas forcément cher, il suffit de faire une injonction à faire auprès du Tribunal d'Instance (c'est à dire obliger à faire retirer la photo).
Ensuite il faut que la photo utilisée soit conforme avec ton fichier image, je ne pense pas que celà puisse marcher s'il a modifié ton image (faire copie d'écran).
Maintenant je te souhaite de régler celà à l'amiable.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Utilisation d'images sans autorisation
Par freeflyboy dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 24/02/2009, 23h41 -
Utilisation sans autorisation, et mise en vente d'une photos illégalement...
Par David.m dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 31/08/2008, 08h22 -
Publication dans un quotidien sans autorisation
Par [`DaGdA`] dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 23/07/2008, 09h32 -
Diffussion sans autorisation?
Par meloblues dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 09/03/2008, 16h48