Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Vue hybride
-
08/02/2007, 01h06 #1Membre
- Boîtier
- 10D - 20D - 5D
- Objectif(s)
- Sigma 12-24mm DG HSM / Tamron 28-75mm f2.8 XR Di / + 2 ou 3 autres bricoles
j'adore :thumbup:
j'ai déja 2 mariages (de retard) à traiter sur mes disques durs! donc ça sera pas possible.
En réponse aux pros...
pour l'info, je ne suis pas pro du tout et quand je fais du mariage, c'est tout gratos/bénévole avec l'envie de le faire avant tout et la volonté de relevé le défi que représente ce genre de situation.
je vais même plus loin puisque je développe à mes frais, j'achète les albums et j'offre les photos (+/-) réussies et traitées.
j'ai par exemple couvert le mariage de Planzman (un de nos membre) et il a l'air content de la prestation et du tarif
quand je vois la mentalité de certains pro, ça donne pas envie de passer de l'autre coté de la barrière, pinaiz!
-
09/02/2007, 15h17 #2Membre
- Boîtier
- EOS 10D, flash metz 44 AF-4C
- Objectif(s)
- canon 50 f/1.8 , tamron AF 200-400 f/5.6, canon 28-105 usm, sigma 15-30 ex
Pour confirmer ce que dit Bosniak. On lui a donné tout pouvoir, on n'a pas posé de question, on lui a demandé de faire des photos, de nous donner les photos et on se débrouillerait. Résultat, on a eu nos photos, traîtées, dans des albums (je dis bien 'des' albums) et en cadeau en plus!
On l'a pris parce qu'on aimait ce qu'il faisait sur des sites comme deviantart, qu'on n'aimait pas ce qui est classique, Et il a donné libre cours (avec sa femme qui faisait les photos aussi) à son imagination avec un résultat qui dépassait de très loin nos attentes.
Merci à lui.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche photographe professionnel dans le 77 pour mariage
Par sandynoam dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 15/10/2007, 17h01 -
Recherche photographe de mariage - Bretagne Nord
Par Tanguy75 dans le forum Demande de serviceRéponses: 8Dernier message: 04/07/2007, 22h35 -
Agence pour photographe amateur
Par luch38 dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 10/08/2006, 10h27