Bonjour,

Je suis allée sur le site de Kortex en tant que fan de métal dans ma jeunesse

Bon, c'est sympa, ça s'écoute bien, m'enfin, je susi + electro maintenant....

Enfin, on s'en fout , tu attend sans doute de bonne adresses pour la séances photos.

En voici quelques unes proches de mon boulot que je connais :

1) la + facile d'accès, sur la RN20 , direction province, juste après Longumeau, c'est sur la commune de Balainvilliers, sortie Centre cial de la Ville du Bois.
Tu verra , il y a le siège de Hummer France avec tous les 4x4 rutillants bien visible et juste à coté, une ancienne entreprise délabrée, pas mal taggée aussi et désafectée à souhait. C'est pas très grand.

2) dans le même secteur, toujours prendre la RN 20 et dans le sens paris province prendre la sortie Monthlery, c'est une petite usine désacfectée entre la Fonderie Ortel et le concessionnaire Renault. Ca se situe tout près du Ront point des bourguignons et du centre de secours de pompiers.

3) A Nozay (91), le lieux s'appelle " l'usine à cochons". un ancien abatoir. C'est connu dans le coin.
Ca, c'est vraiment très vaste et bien désafecté, pas super aisé d'accès car beaucoup de friches autour.
Pour acceder, sortir de Nozay vers la Ville du Bois et prendre le chemin de Lunezy à gauche puis la rue du ruisseau blanc et c'est tout au bout.

Après, séquence exploration :goodluck: