Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
01/08/2008, 14h21 #3Membre
- Boîtier
- Canon EOS 40D ; 580 EX II
- Objectif(s)
- EF-S 17-85 IS USM ; Sigma 50-500mm ; Sigma 10-20mm ; canon 70-300
Bonjour,
Je suis allée sur le site de Kortex en tant que fan de métal dans ma jeunesse
Bon, c'est sympa, ça s'écoute bien, m'enfin, je susi + electro maintenant....
Enfin, on s'en fout
, tu attend sans doute de bonne adresses pour la séances photos.
En voici quelques unes proches de mon boulot que je connais :
1) la + facile d'accès, sur la RN20 , direction province, juste après Longumeau, c'est sur la commune de Balainvilliers, sortie Centre cial de la Ville du Bois.
Tu verra , il y a le siège de Hummer France avec tous les 4x4 rutillants bien visible et juste à coté, une ancienne entreprise délabrée, pas mal taggée aussi et désafectée à souhait. C'est pas très grand.
2) dans le même secteur, toujours prendre la RN 20 et dans le sens paris province prendre la sortie Monthlery, c'est une petite usine désacfectée entre la Fonderie Ortel et le concessionnaire Renault. Ca se situe tout près du Ront point des bourguignons et du centre de secours de pompiers.
3) A Nozay (91), le lieux s'appelle " l'usine à cochons". un ancien abatoir. C'est connu dans le coin.
Ca, c'est vraiment très vaste et bien désafecté, pas super aisé d'accès car beaucoup de friches autour.
Pour acceder, sortir de Nozay vers la Ville du Bois et prendre le chemin de Lunezy à gauche puis la rue du ruisseau blanc et c'est tout au bout.
Après, séquence exploration :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation et recherche urgent lieu désaffecté Paris & banlieue
Par Bess-Lisbeth dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 02/08/2008, 04h07 -
recherche lieu en PACA
Par magali23 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 06/06/2008, 21h40 -
recherche lieu dans le sud est !
Par magali23 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 22/11/2007, 16h47 -
URGENT !!! Recherche un 35 mm 1:4 Canon
Par manray dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 14/05/2007, 20h14 -
Lieu pour macro à Paris
Par marsup dans le forum Atelier MacroRéponses: 5Dernier message: 07/05/2007, 01h58