Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: Uploader avec ma photo
Mode arborescent
-
13/02/2007, 15h26 #13
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Pour le paiement en ligne je suis désolé, c'est l'un des système les plus fiables, maintenant comme aucun système n'est infaillible, jette vite ta carte bancaire, ton chequier, voir les especes! Rien ne vaut l'or comme moyen de paiement, voir le troc! Il faut aussi savoir évoluer! Au fait, déconnecte toi d'internet, là aussi t'es fliqué! Il faut arreter la paranoïa!
Et contrairement à ce que tu dis, Paypal est gratuit pour le payeur, pas pour le payé!
Ca c'est vraiment débile comme argument! On dirait un gamin qui fait son caprice parce qu'on lui a enlevé son jouet!
Encore une fois, tu n'es obligé de rien. C'eut été une contribution forcée comme tu le dis si on obligeait à uploader via le serveur, et donc mécaniquement à faire participer financièrement. Il n'en est rien, vous avez toujours la possibilité de passer par des hebergeurs externes sans pour autant perdre l'accès à l'EOSCOPE. Et si Imageshack sature, il y en a d'autres... Comment tu faisais il y a 6 mois?
Quand à la saturation du serveur, si les membres venaient effectivement à être plus nombreux, nous reverrons de nouveau ce service.
Quand aux intervention pete-sec des modérateurs, il y en aurait moins si il y avait un peu moins de provocation des certains utilisateurs....
Encore une fois, on ne force personne. Nous ne t'avons jamais demandé quoi que ce soit, ce qui n'est pas ton cas!
Comme toujours, nous prenons le soin de vous prevenir, ce qui n'est pas le cas d'autres forums, mais comme toujours il y a quelques râleurs et pique-assiettes qui trouvent encore à redire. Heureusement qu'ils ne sont qu'une infime minorité, et qu'à coté il y a une majorité de forumeurs sympas!Dernière modification par canon-passion ; 13/02/2007 à 16h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Uploader votre photo facilement
Par jf54 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 17/05/2007, 19h25 -
Probleme pour uploader apres compression
Par lepetilu dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 13/04/2007, 19h20 -
Uploader directement vos photos sur un hebergement gratuit et sans inscriptions
Par Baylyns dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 09/10/2006, 01h06 -
Probleme pour uploader une photo
Par pinpon dans le forum AlbumsRéponses: 0Dernier message: 22/07/2005, 11h19