Affichage des résultats 1 à 45 sur 62

Discussion: Une énorme pensée pour nos amis Belges !
Mode arborescent
- 
	29/03/2016, 19h16 #40Membre    
- Boîtier
- 50D / G12 / Wiko
- Objectif(s)
- 50, 24-105, 100-400
  Bravo les Belges Bravo les BelgesBravo les Belges !!! 

Une semaine après les attentats qui ont détruit une partie de l'aéroport de Bruxelles en plus des victimes,
 mon vol Brussels Airlines (oui c'est de la pub et oui c'est une enseigne commerciale) Dakar - Bruxelles - Marseille, réservé il y a 8 mois,
 s'est effectué à la perfection, sans aucun retard et avec tous les services habituels,
 malgré les difficultés énormes d'assurer les vols sans pouvoir utiliser son centre stratégique qu'est l'aéroport de Bruxelles (expliquées rapidement à bord)

Le vol Brussels Airlines Dakar - Bruxelles - Marseille s'est transformé en un vol Brussels Arlines/Lufthansa Dakar - Francfort - Marseille.
 Certes, j'ai eu la confirmation de mon vol 2 heures seulement avant d'entreprendre le voyage, Tout cela à gérer de la pleine brousse africaine,
 mais quand je vois les difficultés de la plupart des compagnies aériennes à simplement respecter les horaires quand tout va bien,

là, je vous dis : chapeau, je vous salue bien bas et vous risquez de m'avoir comme client pendant longtemps !

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Une pensée pour vous...Par JuCtou dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 11/05/2015, 10h19
- 
  question pour photographes animaliers belgesPar Christine34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 16/01/2011, 19h12
- 
  Une pensée pour vous ...Par Edijo dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 05/09/2008, 17h39
- 
  J'ai une pensée pour vous...Par manube dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 01/05/2007, 16h18