Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Une autre évolution ...
Vue hybride
-
17/11/2020, 18h21 #1Membre
- Boîtier
- eos 7 ex D passé au R
- Objectif(s)
- ...
Bravo Fabrice ! Je suis loin d'avoir parcouru autant de chemin que toi et surtout d'être aussi doué !
Comme toi je peux dire que les progrès que j'ai pu faire au fil des années en photo je les dois en grande partie à ce forum et aux membres expérimentés qui ont eu la gentillesse de me conseiller et de m'encourager .
Je ne poste plus depuis longtemps et je commente rarement mais je passe souvent voir les belles photos que vous postez les uns et les autres
(Le confinement va me faire revenir ?) Pourquoi pas 
.
Bien le bonjour à toi et à tous les AMIS qui se reconnaitront
-
17/11/2020, 18h56 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Eric , mais je ne pense pas être plus doué qu'un autre, par contre comme tout passionné je me suis donné à fond , pas mal d'heures sur le forum et beaucoup su r le terrain comme je le disais , mais je conçois aussi que tout le monde ne dispose pas d'autant de temps libre que moi, j'ai la chance d'avoir un job qui me le permette ...

Merci Bernard , oui tu as bien résumé , au début j'essayais simplement de reproduire ou de m'approcher des styles d'images qui me plaisaient et avec le temps j'ai évolué , je me suis appliqué sur la PDV , amélioré mon PT aussi je pense , ce qui est important également AMHA ...Je n'ai pas forcément posté les plus représentatives de mes débuts , je pense avoir fait pire que celles présentées ici ...
Voici mon tout premier post Marcel , bon la photo n'est plus visible mais tu étais déjà fidèle au poste ou post ...
https://www.eos-numerique.com/forums...ellule-229336/
Tu as raison Marcel , comme le font souvent les débutants je cherchais aussi la proximité et puis avec le temps on s'aperçoit que prendre du recul donne un peu plus de vie à l'image , mais malgré cela parfois j'aime bien revenir au gros plan quand je trouve que le sujet s'y prête, je suis aussi amateur des beaux détails...
Merci à toi aussi Jean-Mi , tu es toujours fidèle au poste également , pas le dernier pour laisser un commentaire, un avis, un conseil , c'est toujours très appréciable !
Merci Michel , j'espère que ce post motivera les nouveaux venus qui souhaitent se mettre à la photo !
Salut Mario , très heureux de te relire , c'est sympa de laisser un message sur ce post , en espérant te revoir poster !
-
18/11/2020, 09h42 #3Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
18/11/2020, 19h50 #4Abonné
- Boîtier
- Reflex
- Objectif(s)
- juste ce qu'il faut
Tu étais déjà sur une sacrée bonne voie car tes photos n'étaient déjà pas si mal et l'évolution a été extraordinaire. Bravo
Contente que tu sois passé pour honorer cet Eoscope, j'espère que ça va à nouveau te donner le goût de reposter car nous avons tous envie de revoir tes photos.
A bientôt, on compte sur toi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] une autre bleue et une autre noire
Par christian73230 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 06/11/2017, 20h31 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] un autre papillon pour une autre fleur
Par daytona dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 19/07/2013, 16h29 -
[Canon EF-S 55-250 f/4.0-5.6 IS II] Evolution
Par yetiii dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 20/09/2012, 12h24 -
Sarah...même lumière, autre jour, autre pose
Par vollix dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 05/11/2008, 17h30 -
••• Autre cadrage et autre traitement n&b - chateau de la reine blanche
Par Nicop dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 01/11/2008, 20h39

... en regardant et commentant les autres photos des eossien(e)s on s'aide aussi, AMHA