Citation Envoyé par M.dam Voir le message
Sinon vous n'avez pas une idée les autres eosien ?
Bonjour,

J'ai un Lowepro CompuRover AW et j'en suis tres satisfait, j'y mets dans la poche inferieure :
400D + grip
24-70 2.8L monte sur 400d avec pare-soleil inverse
flash cobra 580EX
10-22 EF-S
70-200 2.8L IS avec pare-soleil inverse
+1 compartiment libre ou je mets mes filtres dans leur boite et le cable USB.
La poche superieure est assez spacieuse pour y mettre un "fourbi" de randonee, type bouteille pull bonnet gants casse-croute ou meme le 70-200 2.8L IS en hauteur ou en largeur pour de petits trajets (car bien sur ce n'est pas compartimente).
J'accroche aussi un trepied 055DB (61cm plie sans rotule) + rotule RC322 debout (10.3 cm) dans le filetage ca serre et ca tient tres bien, et j'ai differentes petites choses type batteries piles AA cables manuels etc. dans les poches interieures et la trousse fournie.
Dernier truc, le CompuRover a une poche rembourree (contre le dos) pour mettre un ordi portable 17'' donc si vous n'en avez pas l'utilite il vaut mieux prendre un Rover AWII ou Rover Plus AW qui sont equivalent en dimensions mais moins massifs a cause de la poche portable manquante.
Les fermetures sont bien protegees, le sac charge a plein fait dans les 14kg (je l'ai pese avant d'enveler des choses pour prendre l'avion et l'avoir en cabine) mais je trouve qu'il est bien confortable pour m'etre promene avec (charge a plein) pendant 6 heures dans Paris.
Paye 200 euros il y a un mois.

Voila, j'espere que ca vous aidera un peu.
A+
grpl
J