Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Un peu perdu...
Mode arborescent
-
18/03/2011, 07h57 #1
- Boîtier
- Canon 450d
- Objectif(s)
- Canon EFS 10-22 EF50mm f1.8 EF 85mm f1.8
Un peu perdu...
Voilà, ça fait un moment que je regarde un peu dans tous les sens pour essayer de me décider pour un bon zoom transstandard. Le 17-55 semble très bon, mais après réflexion je le trouve trop court et ne couvrant pas assez le GA. Je me suis donc intéressé au 15-85, mais l'ouverture glissante me dérange un peu.
Puis il y a le 24-105 qui a une ouverture constante et un range très intéressant.... sur plein format.
J'hésite donc fortement a franchir le cap du FF (avec un 5d ou un 5d mk2). Mais au vu du prix et du poids, je ne suis pas encore tout à fait décidé...
J'ai pu mettre l'oeil dans un visueur de 5d mk2 et c'est beau!!! :p
En revanche, je n'ai pas pu prendre de photos.
Je me pose la question: Est-ce que la différence sur la qualité d'image est vraiment notable comparée a un APS-C si je n'imprime pas plus grand que A4?
Je regarde des photos prises avec différents appareil sur flickr pour essayer de déceler une différence, il y en a, mais impossible de dire si la différence de qualité est essentiellement liée au photographe ou si on peut aussi l'attribuer au matériel utilisé.
Qu'en pensez-vous, y'a-t-il une grande différence entre APS-C et FF dans la qualité d'image en A4?
Merci de votre aide!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pain perdu...Pas perdu pour tout le monde !
Par Volesprit dans le forum [Studio]Réponses: 12Dernier message: 13/02/2011, 13h26 -
un perdu !!!
Par titof210 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 02/02/2009, 13h40 -
Perdu
Par PROF dans le forum [Inclassable]Réponses: 17Dernier message: 03/10/2008, 10h38 -
MP perdu?
Par tilco dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 10/02/2007, 19h38 -
Perdu
Par kagou dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 03/10/2006, 10h08