Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Vue hybride
-
21/08/2007, 13h34 #1
Bah ! Ici ce n'est rien !
Je connais un autre forum (que je ne cite pas, tout le monde reconnaitra) ou certains farfelus sans doute à l'aide de boules de cristal et de marc de café vous donnent de façon péremptoire tous lmes avantages/défauts de boitiers même pas envisagés par les bureaux d'études.... Ou pas encore en distribution.
(heureusement, ce sont les vacances alors c'est calme !!!)
-
21/08/2007, 13h54 #2
- Boîtier
- 350 D
- Objectif(s)
- ef 50 / 1.8 ef 28-105 3.5/4.5 usm
Il est évident que sur 20000 inscrits, on se retrouve avec une poignee de branque!
Le probleme, pendant qu'il y en a qui en chient pout faire une base de donnee de matos, d'autres la pourrissent!
Et de ce fait si des debutant ou des non "techniques" n'arrivent pas trancher, le risque est simplement de faire confiance a un vendeur d'un grand groupe qui a tout une palette de cul de bouteille pourri a vendre, et hop la mauvaise affaire. bon j'extrapole un peu, mais ca ce tient quand meme .
Et si les votes n'etaient plus anonyme ?????
Bon courage aux modos et autres
Régis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pourquoi les boitiers ne tiennent pas compte des objos
Par david dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 22/06/2006, 19h31 -
Concernant les Objos Sigma
Par Urania dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 30/04/2006, 11h33 -
petit coup de gueule gentil
Par lebil57 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 14/01/2006, 14h54