Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Un nouvel appareil photo 100% français
Mode arborescent
-
07/03/2010, 16h23 #10
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Lorsque j'évoquais des coupeurs de pixels en 4, je parlais des personnes que l'on rencontre sur les forums et pour qui seule la technique compte, sans aucune notion du coté "émotion" de la photo. il n'y a qu'à lire les commentaires dans les albums ou chaque photo est décortiquée (trop de flou, détail génant, pliure du bras, ça penche, manque de piqué etc, etc...) comme si la photo ne se limitait qu'à l'aspect technique.
Alors oui c'est rafraichissant de voir qu'il existe encore des allumés qui vont jusqu'au bout de leur passion et qui en plus produisent des appareils pourtant rudimentaires, mais qui font de belles photos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kit Nettoyage appareil photo
Par Milobc dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 18/01/2010, 10h19 -
Avec mon nouvel appareil :-)
Par NicoJ dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 26/05/2008, 14h34 -
Précaution à prendre avec ancienne Carte CF dans nouvel appareil
Par LAKO64 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 22Dernier message: 28/04/2008, 10h27 -
Achat appareil photo
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 07/06/2006, 13h13