J'ai apprécié le n° 1, je suis épaté par le n° 2 qui a gagné en qualité de papier et de photo.
Si cette revue continue sur cette voie, c'est tout bon.
Version imprimable
J'ai apprécié le n° 1, je suis épaté par le n° 2 qui a gagné en qualité de papier et de photo.
Si cette revue continue sur cette voie, c'est tout bon.
j'ai le n°2 et je le trouve déja plus technique que le n°1 j'espère quil continuera sur cette voie, il y a notamment un sujet sur le raw très bien expliqué pour ceux qui aurait encore des doutes sur son efficacité
Apparament ils vont changer la maquette du N°3 (c'est écrit dans l'edito), plus d'infos sur le numéro 2 isur le site cuk.ch ici : http://cuk.ch/articles/3279
J'ai acheté aujourd'hui le troisième numéro, toujours aussi intéressante, cette revue :thumbup:
Au sommaire :
- Dossier noir et blanc (45 pages) ;
- Livres ;
- Entretien avec Philip Plisson (photographe maritime) ;
- Photographier en montagne ;
- Comprendre : la profondeur de champ et les métadonnées.
Jean
bonsoir
je viens de lire les post
perso je voudais bien avoir le premier
qui pourrais me dire si on peux encore l'avoir merci des infos
bonne soiree
Essayes leur site : Compétence Micro : le plaisir d'apprendre
On peut y acheter les trois numéros.
Jean
Le quatrième numéro vient de sortir ; au sommaire :
- la macro (sujet principal, 28 pages) ;
- le classement des photos numériques ;
- les livres ;
- portrait du photographe Yann Layma ;
- quelques jours avec l'imac 24" ;
- acheter d'occasion en numérique ;
- comprendre l'exposition ;
- sports mécaniques ;
A noter qu'il est maintenant possible de s'abonner, un bulletin se trouve dans le magasine ; il sera bientôt possible de le faire via le site Internet :
Bienvenue à la revue Compétence Photo
Bonne lecture :)
Jean
Merci Jean pour l'info.
J'avais bien accroché sur les precedents numeros et c'est vrai que depuis un moment plus rien!
De même, et je croyais qu'ils avaient arrêté la publication de ce magazine de qualité, pensant qu'il ne se vendait pas.
Content pour eux et surtout pour nous !
Merci de l'info Jean, j'y pensais ce matin en relisant le dernier numéro :thumbup:
C'est vrai, que pendant un moment j'ai cru quele magazine avaut arrêté... MAis que nini, ce matin j'ai acheté le N°4, et effectivement, bien des choses qui se concretisent : site web, abonnement, et du coup, on le sait maintenant c'est un Trimestriel! Donc 4 numeros par an!
J'ai à peine parcouru le mag, mais il a l'air bien! Longue vie à Competence photo!
Salut,
Est-ce que quelqu'un a suivis l'ensemble des numéros de ce magazine?
Je recherche de la documentation pour la photo. Ca semble sympa et j'etais prêt a commander les 11 numéros sur leurs site web.
La question se pose:
Est-il toujours aussi bien?
Vaut-il mieux investir dans des bouquins.
Je suis débutant j'ai déjà lu le bouquin : Obtenez le meilleur de Canon EOS 1000D
Merci pour les infos.
rabbit
Bsr.
Oui, sauf un ou deux N° que j'ai zappé pour manque d'intérêt du sujet abordé dans les Hors Série.
Les sujets sont pas mal vulgarisés, mais assez bien remplis d'infos.
Achètes en un ou deux qui t'intéressent vraiment et puis vois ce que tu en penses pour commencer !!