Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Un moniteur à découvrir...
Mode arborescent
-
15/06/2005, 12h29 #8
Envoyé par Butterfly
M?me une photo quelconque sort presque superbe. Bref, un ?cran tr?s flatteur mais dont l'affichage ne correspond ? rien.
Je te fais un copier/coller d'une r?ponse que je viens de faire sur foxalpha.com encore ce matin ? ce sujet:
"Envoyé par f117
L'?cran sony est un bon ?cran agr?able et tout et tout, le probl?me en photo n'est pas que "ca p?te" ou que 'ca fasse joli', le probl?me est que ?a soit "excact" et que la photo finale travaill?e ne soit valable pas uniquement sur le bel ?cran qui embelli les photos. Remarque tant que tu reste sur cet ?cran et que tu ne te confronte pas ? ce que vois les autres ou a un r?sultat papier, pourquoi pas...
C'est simplement contre cela que je veux mettre en garde. Meme chose quand je suis pass? ? la ****, tout le monde s'sbaudissait devant mes tofs du meeting d'Orange sur le Sony en pr?cisants que les autres ?crans ?taient "vachement moins bon"..Sauf que moi qui avait pass? des heures ? traiter les dites photos sur mon CRT calibr? et ? en imprimer certaines, je ne les reconnaissais plus sur le Sony.
Maintenant, des prog?s ont ?t? faits sur les ?crans en 1 an, donc pour toi, le juge de paix devrait ?tre la confrontation sur des photos que tu connais bien (pour peut que tu les ai travaill?es sur un ?cran correct aussi...) Pas simple..."
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Livre sur la pratique de l'exposition à découvrir
Par sb34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 23/04/2008, 13h33 -
RVB Windows / RVB Moniteur
Par Angone dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 10Dernier message: 13/10/2007, 19h05 -
venez découvrir mon blog!
Par maorix dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 03/10/2007, 19h00 -
moniteur Belinea
Par caramagne dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 26/03/2007, 12h14 -
Enchanté de découvrir ce forum ! ^^
Par Misty dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 04/08/2005, 07h34