Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Un moniteur à découvrir...
Mode arborescent
-
15/06/2005, 11h54 #1
Un moniteur ? d?couvrir...
Bonjour,
Je ne connais pas l'importance que vous attribuez au moniteur pour travailler et visionner vos photos.
Je dois avouer que je n'?tait pas trop satisfait de la qualit? de mon ?cran plat lcd 15".
J'avais remis ? plus tard l'investissement de cette nature, mais je viens de d?couvrir le fameux ensemble comprenant la dalle et l'unit? centrale VAIO vgc-v3s en 20".
C'est surprenant, je n'avais jamais vu une telle qualit?.
La d?finition, la clart?, la luminosit?, les couleurs, tout est ?poustouflant de nature.
Toute cette lumi?re, entour?e d'un cadre noir, ? vous filez la chair de poule, quelle beaut?.
Evidemment, j'ai craqu? mais cela douille...
Moi je d?bute dans cette discipline, alors cela fait un grand plus pour mes tofs familiales.
Pour ceux qui connaissent d?j? quel est votre avis ?
Pour les autres, je vous invite ? aller d?couvrir cette merveille, mais attention ne prenez pas le ch?quier, ni la carte bancaire, sinon...
A bient?t.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Livre sur la pratique de l'exposition à découvrir
Par sb34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 23/04/2008, 13h33 -
RVB Windows / RVB Moniteur
Par Angone dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 10Dernier message: 13/10/2007, 19h05 -
venez découvrir mon blog!
Par maorix dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 03/10/2007, 19h00 -
moniteur Belinea
Par caramagne dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 26/03/2007, 12h14 -
Enchanté de découvrir ce forum ! ^^
Par Misty dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 04/08/2005, 07h34