Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
    Membre Avatar de Vikingr
    Boîtier
    40D + 300D + 500dgSuper
    Objectif(s)
    50, 10-22, 24-105, 70-200/4 (AV:18-55, 28-135, 100-300)

Par défaut Un magasin sympa dans le 13 ?

Bonjour, je m'adresse surtout à ceux qui vivent ou connaissent la région de Marseille:
    n'étant pas dans le coin depuis très longtemps, je recherche une boutique avec
    du personnel compétent et sympa, un peu de materiel en stock pour pouvoir "prendre en main" avant achats et éventuellement de l'occasion ou du dépot-vente.
    Mon 300d vient de chez shop-photo dans marseille (150m de chez moi ) mais il a disparu , alors je cherche qui pourrait le remplacer pour mon futur 40d + 1 ou 2 L
    Merci d'avance aux collègues

ric128
    Dernière modification par Vikingr ; 26/11/2007 à 13h42.

Membre Avatar de machaon
    Boîtier
    Canon 40D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8 II | Canon 100mm f/2.8 | 17-85 IS | Sigma 50-500 DG EX | Sigma 10-20

Par défaut

Moi, je connais lldiffusion (.com) boulevard de la libération pour leurs prix très discount.

Niveau qualité des vendeurs, je ne peut pas témoigner car je n'ai encore jamais acheté chez eux.

Je ne pense pas non plus qu'ils fassent dans le dépôt/vente.

Utilisateur

Par défaut

LLdiffusion acceuil pas terrible, magasin pas super après je n'ai pas acheté chez eux.
    Tu as la **** de Marseille (mais le personnel n'y connait pas grand chose). Pour ma part quand j'habitais dans le sud j'allais toujours chez Shop Photo à Montpellier sur la place de la Comédie.
    Dans ce magasin ils sont vraiment pro et ils ont plein de matos (par contre le prix est plus élevé que sur Internet).

Membre Avatar de onkyogs1
    Boîtier
    canon 300 D
    Objectif(s)
    Tokina 12-24 /Canon/50F1.4/100 macro/24-105/70-200 F4 IS/300 F4 IS /convert 1.4/

Par défaut magazin sud est france

Bonsoir,
    Il y a photomuller a toulon .Beaucoup de stock et tres compétent.
    Certain produit pas cher d'autre a prix normal.
    Cordialement

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    L

Par défaut

Il y a les magasins d'Aix en Provence : provencephotovideo.com. Très sympas et tarifs corrects sur les boitiers.

Merci de ne pas donner de lien direct vers un site commercial.Administration EOS-Numérique.
    Dernière modification par buster ; 27/11/2007 à 10h29. Motif: lien vers un site commercial

Membre Avatar de Vikingr
    Boîtier
    40D + 300D + 500dgSuper
    Objectif(s)
    50, 10-22, 24-105, 70-200/4 (AV:18-55, 28-135, 100-300)

Par défaut

Merci à tous
    Je connais effectivement ll diffusion et apprécie ses tarifs (moins cher qu'en allemagne !) mais ne l'utilise que comme un dépot (d'ailleurs ils n'ont pas de vitrine de présentation et je n'ai jamais pensé à leur demander conseil.)
    Sinon je vais voir sur Aix et Toulon.
    Celui de Montpellier aussi vu que j'y vais presque tous les week-end.
    Je vais me faire ma propre opinion et je choisirais celui qui deviendra "ma" boutique.
    Pour les tarifs, je trouve que lorsqu'on a une relation serieuse avec une boutique, ils font presque tous l'effort de s'aligner (ou presque) sur la concurence. Il suffit de demander gentiemment
    Je vais les tester rapidement, j'aimerais bien m'aquiper pour Noël
    ric128

Membre Avatar de DigitalP
    Boîtier
    + de 21Mpixels
    Objectif(s)
    Nombreux!

Par défaut

Muller à Toulon est très serieux, j'ai acheté chez lui, vraiment fiable, concernant le tarif c'est ce qui à été dit plus haut.
    Concernant LL à Marseille, ben ils vendent un prix point barre!
    Effectivement, tu as le **** à Aix, sympa...à toi de voir, le tarif est plus élevé que les 2 précédants, toutefois je me rapelle qu'un ami à moi avait acheté un MKII à un tarif aussi compétitif que sur le net....
    My 2 cents

RH

Membre Avatar de Ozzy

Par défaut

+1 pour Muller, LL j'ai pris des rouleaux chez eux il y a longtemps... .Il y avait aussi un magasin qui faisait de la location à coté du pathé madeleine, mais pour nikonistes.
    Je porte le deuil des deux Delta (Belsunce et Bourse) qui avaient du choix sur place et etaient pas si mal .
    Le **** a Aix est convivial, j'ai bien aimé, un peu comme le shop photo a nice.
    Par contre le **** Toulon... pas remis les pieds depuis que je leur ai pris mon RT (1993)

Membre
    Boîtier
    Nikon D 200
    Objectif(s)
    AFS 12-24/AFS 18-200 VR

Par défaut

Bonsoir, étant du sud j'apporte mon grain de sable....
    pour LL diffusion, il semblerait que le materiel vienne des états unis et qu'il ne serait pas "dédouaner" d'ou certains écarts sur les prix des optiques....
    Sinon, tres pro et tres bon prix je confirme le choix, l'accueil et les prix des 2 magasins **** d'aix.(provencephotovideo.com)

Membre
    Boîtier
    EOS350D - 50D
    Objectif(s)
    CANON 18-55/17-85 IS/100 MACRO - SIGMA 10-20/70-300 APO MACRO DG - TAMRON 200-500

Par défaut

+1 pour Muller, les prix sont bons, les mêmes au magasin que sur le site internet, Mr Muller est photographe et connais son métier. Il a du stock. Je lui ai acheté plusieurs objectifs pas de problème.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. magasin dans Paris qui vend des porte folio
    Par magic flight dans le forum Impressions
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2007, 14h47
  2. Sympa
    Par Campio dans le forum Liens Utiles
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/04/2005, 14h56

Règles de messages